Avoir des cils bien gardés vous offre un regard plus éclatant. Les cils protègent les yeux des saletés qui menacent ces derniers, mais également des coups de soleil. Il est donc très important qu’ils soient bien entretenus. Pour ce faire, il existe des sérums pour cils qui sont utilisés pour garder les cils propres. Prenez ici connaissance des bienfaits de ces sérums pour cils.
Accroître la consistance des cils
L’utilisation d’un sérum augmente la consistance des cils, mais il ne faut pas abuser des produits. Les fortifiants et vitamines contenus dans le sérum vont en profondeur des follicules, les rendant très denses.
Ainsi, vos cils auront une allure assez épaisse, presque comme de faux cils, tout en étant naturels. C’est l’un des principaux avantages des produits ROSEGOLD que vous pouvez obtenir via ce site.
Limiter et ralentir une chute précoce
Les sérums pour cils sont un complément très prisé pour augmenter la qualité des cils. Ainsi dit, ils limitent et ralentissent leur chute. Certains contiennent des huiles essentielles afin de régulariser l’environnement de vie du cil.
Par contre, d’autres sont riches en colorants pour créer une couche de fond de teint qui contribue à masquer les larges cils.
Faciliter la croissance des cils
Les sérums à cils facilitent la croissance des cils en prolongeant leur durée de vie. Ceux-ci sont également composés d’huiles essentielles capables de réparer et de stimuler les racines des cils. De plus, les sérums agissent en douceur sans attaquer les cils et au contraire facilitent leur croissance.
Selon des études, ces produits offrent une humidité appropriée et des micro-ondes qui stimulent la cellule à croître. Par ailleurs, les soins du visage ROSEGOLD permettent de conserver les cils longs et fins. Ils agissent sur les muscles qui contrôlent les cils, augmentant ainsi leur longueur.
L’enseigne ROSEGOLD contribue au moyen de ses produits à une augmentation de la longueur de vos cils d’environ 6 %. Cette valeur garantit une plus grande longueur et une meilleure apparence.
Pourquoi utiliser des sérums pour cils ?
La raison est toute simple : les cils sont très sensibles et fragiles. La production et le développement des cils sont influencés principalement par les facteurs extérieurs. Ces facteurs incluent les éléments ambiants (chaleur, humidité, vent), mais aussi l’âge, la constitution des follicules et des cils. Ainsi, les zones par lesquelles les cils se nourrissent peuvent être fragilisées, ce qui entraîne une réduction de volume et de qualité.
La peau, les sels de la paupière et les produits de nettoyage trop forts ont ainsi une réaction négative sur les cils. De plus, différents éléments peuvent influencer leur bon fonctionnement. Il s’agit de l’usure habituelle de la paupière, les plages brunes, l’augmentation du nombre et de la largeur des cils et les infarctus hépatiques.
Tous ces facteurs peuvent aussi causer la perte de leur élasticité et la diminution de leur résistance à la poussée. Retenez donc que faire des traitements aux sérums permet d’éliminer les impuretés et les saletés agglutinées au niveau des cils. Ils protègent les cils et leur donnent un look plus élaboré.